18E22F11-DC5F-4C16-8A7F-12FE03FFDA0E_edited_edited_edited.jpg
  • PICTO INSTA (monochrome blanc)
  • PICTO FB (monochrome blanc)

Thibault Barbafieri

Présentation du Chef Thibault 

Diplômé d'un BTS Hôtellerie à Marseille en alternance à l'Oasis 2* Michelin sur la Côte d'Azur, puis l'hiver en montagne Suisse à la Taverne Évolénarde, je prends la direction de l'Australie pour un Surftrip Culinaire : en cuisine chez de grands chefs comme Mark Axisa *, Steven Snow *, Brent Savage ** ...

 

De retour dans le Sud, je découvre une cuisine fascinante chez Dimitri Droisneau à la Villa Madie ** en hauteur de l'anse Corton à Cassis.

 

Tout juste arrivé en vacances en Guadeloupe, et Lauréat du concours de Meilleur Jeune Chef de la Chaîne des Rôtisseurs, je sors 11e/22 au Concours International, un grand moment !

 

En 2018 je participe à l'émission TOP CHEF, je remporte 6 épreuves d'affilée, j'en perds une et je sors direct, merci pour le challenge ! Vraiment TOP.

Après des passages condensés dans beaucoup de restaurants cette année, chez Pierre Gagnaire*** à Paris, le Mirazur*** à menton chez Mauro Colagreco, je peux cuisiner sur des grands voiliers à Saint-Tropez, tout en Anglais et ça aussi c'est cool ! 

Chef l'hiver en Guadeloupe à Saint-François et l'été dans le Sud de la France.

À très vite, Thibault.

Thibault Barbafieri
 
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône

Contact